Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H

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  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Cast-le-Guildo

L'entreprise

La Blanchisserie d'Armor est une blanchisserie industrielle créée en 1964, la Blanchisserie d’Armor au service des professionnels hôtels, restaurants, entreprises) et collectivités. 

Nous sommes spécialisés dans la location et l'entretien d'articles textiles : linge de lit, de restauration, vêtements de travail..

Nous mettons notre savoir-faire professionnel et la performance de notre parc machines au service des professionnels et collectivités des Côtes-d’Armor (22), Finistère (29) et Ille-et-Vilaine (35).

Nos chauffeurs vont chercher le linge sale chez plus de 200 clients. Le linge est ensuite trié, lavé et repassé, reconditionné et renvoyé dans les locaux de nos clients.

A la pointe de l'innovation la Blanchisserie d'Armor bénéficie d'une excellente notoriété et la satisfaction de nos clients est notre première force depuis plus de 50 ans.

Description du poste

L'assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) joue un rôle d'interface entre les clients, l'équipe logistique et l'équipe de production.

Rattachée au Responsable Service Client, elle a la vision globale du fonctionnement de l'entreprise pour répondre aux demandes des clients et assurer la bonne transmission d'information.

Il/Elle peut être amené(e) à assurer des flux exceptionnels (mise en place, retrait de linge, préparation de dépannages etc...) en coordination avec les autres services de l'entreprise.

Synthèse des missions principales : 

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique,
  • Préparation des contrats commerciaux et avenants,
  • Assurer le suivi et l'interface avec le service logistique, suivi des feuilles de route avec contrôle des incidents du jour sur les tournées, suivi des non-conformités livraison,
  • Gestion de la facturation,
  • Participation à la gestion des achats de linge,
  • Apporter les réponses aux demandes de 1er niveau (état d'avancement des commandes, confirmation livraison..),
  • Saisir les commandes clients de 1er niveau (commandes complémentaires clients),
  • Mettre à jour la base clients.

Profil recherché

  • Bon relationnel et écoute client,
  • Rigueur dans la gestion des dossiers,
  • Formalisme des documents de suivi des Clients,
  • Travail en équipe,
  • Faculté d'adaptation,
  • Savoir prioriser les urgences et le respect des échéances,
  • Sens de la confidentialité,
  • Maîtrise informatique.

> Vous êtes motivé-e et rigoureux-se.

> Vous souhaitez vous investir dans une entreprise offrant des perspectives d'emploi durable et stable.

Conditions

Poste en CDI - 35 H par semaine, temps de travail annualisé.

Poste à pourvoir dès que possible.

Mutuelle - Contrat intéressement - CSE

Réf: b552f0fe-36c0-443d-90c4-6d7c6ce30573

Le poste n'est plus à pourvoir.

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